assèchement nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Quelques personnes soutiennent cet assèchement pour des raisons économiques au détriment de l’avenir de la région.
fr.wikipedia.org
Puis les zones humides, considérées comme insalubres, inutiles et non rentables, ont vu leur superficie se réduire fortement (drainage, assèchement, dépôts…).
fr.wikipedia.org
Il y a de nombreuses connivences entre les tentatives de solutions apportées à ces assèchements.
fr.wikipedia.org
En cause une certaine pollution (voir plus haut) et surtout les assèchements périodiques dus à des prélèvements trop importants pour l’adduction en eau potable.
fr.wikipedia.org
De 1771 à 1825 sont entrepris des travaux d'assèchement des marais.
fr.wikipedia.org
Beaucoup de riverains sont défavorables à sa remise en eau, l'assèchement ayant mis à nu des terres fertiles dont ils tirent de bons revenus.
fr.wikipedia.org
Une partie de ses anciens affluents a disparu à la suite des travaux d'assèchement de terrains en vue de leur utilisation pour l'agriculture.
fr.wikipedia.org
Les pins et les bouleaux se développent sur les parties asséchées de la tourbière la condamnant à un assèchement total et à devenir une forêt.
fr.wikipedia.org
Suivant les besoins elle peut consister à la mise en place d'un étaiement léger, d'un bâchage, d'une évacuation des eaux, d'un assèchement.
fr.wikipedia.org
Durant les deux derniers siècles, les zones de constructions autant résidentielles qu'industrielles s'étendirent progressivement dans la vallée au fur et à mesure de son assèchement.
fr.wikipedia.org

Cerca "assèchement" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano