francés » español

clientèle [-ɑ̃tɛl] SUST. f

clientèle

fidéliser la clientèle V.

Entrada creada por un usuario

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Il débuta comme un homme de loi et se fit une riche clientèle.
fr.wikipedia.org
Son père est tailleur pour hommes, en plus de sa clientèle, il vend ses confections sur différents marchés bruxellois.
fr.wikipedia.org
Il est rapporté qu'au début la clientèle était plutôt « habillée » : on n'aurait pas osé s'y présenter sans un complet strict, un col et une cravate.
fr.wikipedia.org
Sa réputation de toxicologue et de juriste médical ainsi que ses travaux en pathologie rénale et sur les fièvres, lui assurent une importante clientèle privée.
fr.wikipedia.org
À cette époque-là, la récolte leur permet de commercialiser 40 000 bouteilles principalement destinées à la clientèle alémanique.
fr.wikipedia.org
Il faut enfin établir un coût cible (de production) d'une offre qui soit à la fois efficiente et adaptée aux goûts de la clientèle.
fr.wikipedia.org
Mais il bégaye, bredouille si bien qu'il n'a pas de clientèle et gagne difficilement sa vie en copiant des requêtes pour les procureurs.
fr.wikipedia.org
Ces richesses gastronomiques parmi les macarons, madeleines et autres pâtés et quiches lorraines attirent une clientèle de plus en plus nombreuse.
fr.wikipedia.org
L'apport en nature peut porter sur toute espèce de biens corporels (terrain, véhicule, etc.) ou incorporels (clientèle, créances, brevets, actions sociales, etc.).
fr.wikipedia.org
Si la clientèle est considérée comme un regroupement d’individus, elle est alors hors du commerce et ne peut être cédée.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski