francés » español

Traducciones de „stockage“ en el diccionario francés » español (Ir a español » francés)

stockage [-aʒ] SUST. m

stockage

Ejemplos monolingües (no verificados por la redacción de PONS)

francés
Il existe différents types de partitionnement d’un support de stockage, selon le format de la table de partitionnement utilisée.
fr.wikipedia.org
Périphérique de stockage d'objet (ceph-osds) qui stocke le contenu des fichiers.
fr.wikipedia.org
Le stockage d'information dans des bases de données est un service d'arrière-plan (back-end) offert par différents serveurs.
fr.wikipedia.org
Ainsi, si la base de données est très volumineuse, tous les serveurs de base de données devront posséder une capacité de stockage suffisante.
fr.wikipedia.org
On trouve également quelques greniers à grain circulaires ou rectangulaires en pierre et posés sur des piliers anciennement destinés au stockage du grain.
fr.wikipedia.org
Il faut donc conserver les informations sensibles sur des supports de stockage externes ainsi queen leurs supports de lecture.
fr.wikipedia.org
Bini transportait au moins 30 dispositifs de stockage électroniques.
fr.wikipedia.org
Par exemple, une application de gestion est un logiciel applicatif servant au stockage, au tri et au classement d'une grande quantité d'informations.
fr.wikipedia.org
Le ballast est également le nom donné aux capacités de stockage de combustibles ou d'eau douce : ballast « eau douce », ballast « à combustible ».
fr.wikipedia.org
Une baie de stockage est un boîtier informatique contenant de nombreux emplacements disques et dont l'activité principale est le stockage de données.
fr.wikipedia.org

¿Quieres añadir alguna palabra, frase o traducción?

Proponnos una nueva entrada.

Consultar "stockage" en otros idiomas


Página en Deutsch | English | Español | Français | Polski