blaser nel dizionario PONS

blaser Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

se blaser

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Article élogieux, mais qui met en garde sur « une philosophie froide, sceptique, amère » qui ferait que le livre serait « mieux goûté par les esprits blasés que par les âmes candides ».
fr.wikipedia.org
L'université semble en revanche lui inspirer une certaine aversion, et ses professeurs blasés, l'hégélianisme bon teint qui y règne, constitueront à ses yeux le modèle du savoir rhétorique.
fr.wikipedia.org
Le fait qu'elle soit légèrement blasée et qu'elle est généralement inexpressive lui donne comme première impression qu'elle n'a pas d'émotion.
fr.wikipedia.org
Rosie est imprévisible et nonchalante, philosophe et blasée.
fr.wikipedia.org
Blaser fut préoccupé par le "flottement" du gouvernail de direction à grande vitesse, causé par un poids trop léger de l'appareil.
fr.wikipedia.org
Blaser adapta le fuselage en l'allongeant un peu, ce qui modifia le centre de gravité de l'appareil, obligeant le concepteur à revoir les nacelles moteurs plus en avant.
fr.wikipedia.org
La comtesse passe pour être une blasée, qui recherche dans l'excentricité et la politique des plaisirs et des sensations qu'elle ne trouvait pas ailleurs.
fr.wikipedia.org
Torquato grandit ainsi dans une atmosphère à la fois raffinée et quelque peu blasée, qui laissa une empreinte profonde sur le caractère de l'adolescent.
fr.wikipedia.org
Tout ça parce qu'ils sont blasés et qu'ils n'ont pas d'âme.
fr.wikipedia.org
Pas de bêtise mais en vieux blasés.
fr.wikipedia.org

Cerca "blaser" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano