bloc-notes nel dizionario PONS

Traduzioni di bloc-notes nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di bloc-notes nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
L’analogie du bloc-notes est utilisée en informatique pour désigner les logiciels légers permettant de prendre des notes.
fr.wikipedia.org
Par extension, on appelle bloc-notes une rubrique d'un journal ou d'un magazine dans lesquels on couche une suite d'échos et de réflexions personnelles.
fr.wikipedia.org
Créés à l'origine sur le principe d'une calculatrice évoluée, les assistants personnels servent d'agenda, de carnet d'adresses et de bloc-notes.
fr.wikipedia.org
Un calepin, bloc-notes ou carnet est un petit cahier facilement transportable permettant à son possesseur de prendre en notes ses réflexions.
fr.wikipedia.org
Il garde un bloc-notes sur sa table de chevet et note tous les détails de ses rêves immédiatement au réveil.
fr.wikipedia.org
De toute façon, il considérait que la photographie avait peu d'importance ; il a utilisé l'appareil photo comme un « bloc-notes photographique » pour ses études graphiques.
fr.wikipedia.org
KNotes propose d'enregistrer des prises de notes tout comme un bloc-notes ou un tableau qui peuvent servir d'aide-mémoire.
fr.wikipedia.org
Une fois leurs bloc-notes remplis de données, les scientifiques retournèrent ensuite à leur université, d'où leur chef devait rédiger son rapport.
fr.wikipedia.org
Ceux-ci comprenaient un réveil, une calculatrice, un panneau de commande, des touches majuscules, un bloc-notes, un puzzle et un album.
fr.wikipedia.org
Les bloc-notes permettent de détacher facilement les feuilles, via un prédécoupage.
fr.wikipedia.org

Cerca "bloc-notes" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano