ciboulette nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Civette ou ciboule (蔥, cōng) : similaire en goût à la ciboulette mais plus fort.
fr.wikipedia.org
Dans ce mélange, dès frémissement, on joint le poisson et son accompagnement puis on laisse mijoter au four avant d'ajouter finalement le persil et la ciboulette hachée et laisser reposer.
fr.wikipedia.org
Un des plats des plus populaires est fait de pommes de terre passées au four auxquelles on ajoute du cheddar (ou de la crème sure et de la ciboulette).
fr.wikipedia.org
Après cuisson, on prélève la chair et on y incorpore du beurre puis du jaune d'œuf et on ajoute la ciboulette ciselée.
fr.wikipedia.org
La ciboulette séchée ou lyophilisée n'est pas à conseiller, car elle perd une partie de son goût.
fr.wikipedia.org
La faisselle se consomme souvent comme dessert salé (avec du sel, du poivre et de la ciboulette ou de l'échalote), ou sucré (avec du sucre ou du miel).
fr.wikipedia.org
Le petit marais abrite la canche intermédiaire, la valériane tubéreuse, le cresson rude, la ciboulette et la véronique en épi.
fr.wikipedia.org
Ingrédients : tomates bien mûres, concentre de tomates, ketchup, vinaigre de vin, huile d’olive, sel, poivre et facultativement du basilic ou cerfeuil et du estragon ou ciboulette pour parfumer.
fr.wikipedia.org
Traditionnellement servi dans la poêle avec du bacon frit, des tomates tranchées, de copieuses quantités de ciboulette hachée et du pain de seigle beurré.
fr.wikipedia.org
De nombreux restaurants servent des pommes de terre au four avec diverses garnitures telles que beurre, crème, ciboulette, fromage râpé, et bacon.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano