dénominateur nel dizionario PONS

dénominateur Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

réduire au même dénominateur
dénominateur commun

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Une fraction unitaire est un nombre rationnel écrit sous la forme d'une fraction où le numérateur est 1 et le dénominateur est un entier naturel non nul.
fr.wikipedia.org
Le cheval est le dénominateur commun à tous les prédicats mondains qu’il met en avant dans les annuaires : turfiste, sportsman, clubman.
fr.wikipedia.org
Si le numérateur est principalement (mais pas uniquement) lié à l'activité de la police, ce n'est pas le cas du dénominateur.
fr.wikipedia.org
En rhétorique antique, ce dénominateur commun est nommé le « tertium comparationis ».
fr.wikipedia.org
Les quotients de tels entiers géants sont conservés en interne sous forme de rationnels avec un numérateur et un dénominateur de précisions illimitées également.
fr.wikipedia.org
La réaction possède une vitesse initiale d'ordre fractionnaire (3/2), et une équation de vitesse complète avec deux termes au dénominateur (ordre mixte).
fr.wikipedia.org
Il est interdit d'effectuer directement la moyenne de moyennes ; pour l'obtenir, il faut diviser la somme des nominateurs par la somme des dénominateurs.
fr.wikipedia.org
L'album a comme idée directrice le blues en tant que dénominateur commun entre musiques du monde entier.
fr.wikipedia.org
Les descriptions plus ou moins détaillées des édifices sont moins concordantes, au-delà du dénominateur commun qui est la présence d'arbres plantés en hauteur.
fr.wikipedia.org
De cette crise nait le mouvement populiste, hétérogène, interclasse avec des revendications multiples ayant pour dénominateur commun l'approfondissement de la démocratie et des droits.
fr.wikipedia.org

Cerca "dénominateur" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano