emblème nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Cette mélodie devient l'emblème sonore du jeu, grâce à son rythme plongeant les joueurs dans l'ambiance d'un jeu rapide et stressant.
fr.wikipedia.org
On peut soit hériter d’un emblème, soit se l'approprier après avoir occis son ancien propriétaire, soit en fabriquer un pour son propre usage.
fr.wikipedia.org
Le choix d'un emblème pour désigner clairement les services médicaux en temps de guerre est une nécessité vitale pour que leur protection puisse être assurée.
fr.wikipedia.org
À cette époque, il ne s'agit pas de pièces héraldiques, mais seulement d'emblèmes représentant des objets concrets : des motifs animaliers, végétaux, astronomiques, militaires, agricoles.
fr.wikipedia.org
Le camée et le collier sont « un emblème du pouvoir », le souverain se présente comme un « continuateur de la dynastie éteinte ».
fr.wikipedia.org
Sa première mention, sans que son emblème soit nommé, date de 1236.
fr.wikipedia.org
Plus tard, l'emblème a été scientifiquement redéfini pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.
fr.wikipedia.org
Être un emblème n'est pas du tout dans mon tempérament », déclare-t-elle ainsi au Monde en 2012).
fr.wikipedia.org
Des cheminées emblème de l'usine et de son lieu d'implantation sont inscrites dans la culture contemporaine et reprises en symbole.
fr.wikipedia.org
La démarche s’élargit et se répète au fil des hivers sous forme d'une soupe populaire mais le thermos de café restera l'emblème de l'opération.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano