foulure nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le diagnostic différentiel visera à éliminer d'éventuelles incertitudes de confusion parfois possible avec l'entorse, une foulure ou une fracture.
fr.wikipedia.org
Ignorant sa propre foulure de sa cheville, elle apprend le rôle en quinze jours et reçoit de vibrantes acclamations pour sa prestation.
fr.wikipedia.org
Talons hauts : utilisés pour les danses lentes, ces chaussures limitent les acrobaties à cause de la difficulté de la réception (risque de foulure de la cheville ou de perte d'équilibre).
fr.wikipedia.org
Par ailleurs, diminuer la charge portée permet de moins exposer la cheville au risque de foulure notamment dans les descentes.
fr.wikipedia.org
Étendre les jambes et les maintenir en l'air endommage les hanches, causant des foulures, des fractures et une perte de densité osseuse.
fr.wikipedia.org
Les entorses ou foulures à répétition liées à une hyperlaxité externe de la cheville peuvent faire l'objet d'un traitement chirurgical (ligamentoplastie au périoste, chez les sportifs notamment).
fr.wikipedia.org
Sabonis dispute 66 rencontres, manquant notamment une dizaine de rencontres en fin de saison pour une foulure au pied droit.
fr.wikipedia.org
Cette exposition est accrue par la fatigue qui génère un manque d'attention et un relâchement propices aux foulures.
fr.wikipedia.org
Au niveau des doigts, ce type de foulure survient régulièrement dans des sports de ballon.
fr.wikipedia.org
En raison d'une foulure, il est forfait pour la course de grand fond (50 km).
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano