interpellation nel dizionario PONS

Traduzioni di interpellation nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di interpellation nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le magistrat doit être saisi par une requête écrite ou par une interpellation solennellement faite lorsqu'il siège à son tribunal.
fr.wikipedia.org
Il déclare démissionner temporairement de ses fonctions juste après son interpellation qui s'accompagne d'une série d'arrestations et de mandats d'arrêts.
fr.wikipedia.org
Trois personnes sont arrêtées par les militaires tchadiens mais l'un d'eux, un berger touareg, meurt le 19 mai, quelques heures après son interpellation.
fr.wikipedia.org
Celles-ci montrent une concentration d'interpellations policières pour appliquer les mesures sanitaires dans les « quartiers populaires », lesquels comptent un nombre élevé de résidents de minorités visibles.
fr.wikipedia.org
La police a procédé à au moins 18 interpellations.
fr.wikipedia.org
Dans un registre, ils doivent lister toutes leurs interpellations puis écrivent finaleement end of watch (« fin de service ») suivie de l’heure.
fr.wikipedia.org
La même année, la police et la gendarmerie ont fait 497 interpellations de migrants en situation irrégulière sur cette aire.
fr.wikipedia.org
Pour ce faire, elle renouvelle son mode d'interpellation de la société et adapte ses actions.
fr.wikipedia.org
Au cours des affrontements entre péronistes et forces de l'ordre, il y a quatre blessés par balle et de nombreuses interpellations et détentions.
fr.wikipedia.org
Le vote qui suit l’interpellation ne donne que 4 voix de majorité au gouvernement, montrant la consternation de certains députés de la majorité parlementaire.
fr.wikipedia.org

Cerca "interpellation" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano