marchander nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les arches des ponts sont quelquefois barrées par des chaînes qu’on ne pouvait faire lever qu’après avoir longuement marchandé.
fr.wikipedia.org
Hayek souligne aussi le rôle de syndicats, qui marchandent un emploi contre une adhésion, ou qui protègent des travailleurs aisés sans s'intéresser au sort des plus défavorisés.
fr.wikipedia.org
Les activités qui y sont développées sont des activités marchandes dans un contexte d’enrichissement.
fr.wikipedia.org
La ville n'est donc pas qu'un rassemblement d'hommes et de femmes guidés par des soucis essentiellement fonctionnels (se protéger et se défendre, échanger et marchander…).
fr.wikipedia.org
Ses premières missions : le contrôle des aides au logement, les abus de l'assurance-chômage et les activités marchandes sur internet.
fr.wikipedia.org
En fait, le client était habitué à marchander les prix, ou à se contenter de choisir les moins-disant – et non les mieux-disant -, en se contentant de comparer les prix globaux.
fr.wikipedia.org
Dès cette époque, on enregistre les premiers abus, principalement la simonie : les fidèles marchandent auprès du prêtre un acte de charité, souvent sonnant et trébuchant.
fr.wikipedia.org
Le forum était la place publique où les citoyens se réunissaient pour marchander et traiter des affaires de la cité.
fr.wikipedia.org
Après les magasins, hôtels et restaurants, le prix s'est ouvert aux galeries marchandes en 2017, puis aux catégories campus, gares et stations, sports en 2019.
fr.wikipedia.org
Les deux hommes vont marchander le prix de ce qui les sépare d’une histoire.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano