suie nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Refroidies très lentement, celles-ci fusionnent pour former les feuilles graphitiques irrégulières et déformées qui composent la suie.
fr.wikipedia.org
Il n'est pas rare en effet que les suies d'incendie se propagent à d'autres pièces, voire à d'autres bâtiments.
fr.wikipedia.org
Les lettres d'or des stèles furent remplacées par de l'encre noire à base de gomme-laque et de suie, qui les rend plus faciles à lire.
fr.wikipedia.org
Ils sont souvent grisâtres à brunâtres en raison des gaz, nanoparticules, microparticules et particules de suies, cendres et poussières qu’ils contiennent et véhiculent.
fr.wikipedia.org
Le butan-1-ol peut aussi être ajouté à du gazole pour réduire les émissions de suie.
fr.wikipedia.org
Etant un moteur à injection directe, il est également sujet à l'accumulation de dépôts de suie sur les soupapes d'admission avec les kilomètres parcourus.
fr.wikipedia.org
Certaines pièces de l'épave trouvées dans la zone rouge ont des dépôts d'une légère suie, mais aucun n'a de dépôts, moyens ou importants, de suie.
fr.wikipedia.org
Après refroidissement, les pièces sont nettoyées avec un produit abrasif pour enlever tous les résidus de suie et de cendre.
fr.wikipedia.org
Elles s'échappent de la cheminée où, au contact de surfaces froides, elles se condensent sous forme de dépôts similaires au goudron ou à la suie.
fr.wikipedia.org
Ce bassin retient environ 600 000 m de schlam qui reçoivent normalement les suies de la centrale.
fr.wikipedia.org

Cerca "suie" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano