taillader nel dizionario PONS

taillader Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

se taillader

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Deux heures plus tôt, elle avait déjà été trouvée recroquevillée dans une armoire dans son appartement rempli de gaz, en pleurs et les poignets tailladés.
fr.wikipedia.org
Ce type d’emploi de la mâchoire aurait ainsi permis de taillader la peau de proies beaucoup plus grandes que prévu, leur infligeant ainsi des blessures qui les affaiblissaient.
fr.wikipedia.org
En mars 1989, une femme hassidique a le visage tailladé par son agresseur noir.
fr.wikipedia.org
Manche tailladée et manche à crevés : comme son nom l'indique manche coupée tel des coups de couteau dans le sens horizontal ou verticale.
fr.wikipedia.org
La tête du lion de la gravure la plus détaillée a été martelée et reconstruite et son corps tailladé de traits et de blessures.
fr.wikipedia.org
Selon la police, il se serait suicidé en se tailladant les veines du poignet gauche, en combinaison avec une ingestion de dextropropoxyphène et une artériosclérose des artères coronaires.
fr.wikipedia.org
Cela lui permet de taillader ses ennemis même lorsque ceux-ci sont à terre, de fait, cette technique est extrêmement difficile à parer.
fr.wikipedia.org
Les manches sont tailladées ou fendues dans la longueur pour laisser voir la chemise ; elles se resserrent aux poignets.
fr.wikipedia.org
Vous avez été bien élevés par vos parents, alors ne restez pas cloitrés dans votre chambre à vous taillader les poignets.
fr.wikipedia.org
Le lendemain à onze heures, elle le découvre dans sa chambre inanimé, le poignet droit tailladé de vingt cinq coups de rasoir.
fr.wikipedia.org

Cerca "taillader" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano