toboggan nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Les 169 passagers ont été évacués par les toboggans d'évacuation, tous sains et saufs malgré huit blessés légers.
fr.wikipedia.org
Les concepts artistiques montrèrent de grands toboggans à sensation forte provenant du volcan central du parc, ainsi qu'une piscine à vagues et d'autres toboggans.
fr.wikipedia.org
Les passagers sont évacués par les toboggans alors qu'un incendie commence à se propager à l'intérieur de la cabine sans explosion des réservoirs.
fr.wikipedia.org
Elle comptait un toboggan aquatique, un champignon aquatique, un dauphin lanceur d'eau, une cascade géante, un escalier aquatique et un jet d'eau.
fr.wikipedia.org
Différentes attractions comprenant toboggans aquatiques, rivières sauvages, piscine à vagues et espace balnéo sont proposées.
fr.wikipedia.org
À la place des jeux d'origine, on y trouve les jeux classiques des parcs actuels tels qu'un toboggan, un tunnel, une petite cabane...
fr.wikipedia.org
On y suit l'enfant qui donne à manger à un canard, et joue sur le toboggan et à la balançoire.
fr.wikipedia.org
Une piscine d'eau de mer avec toboggan est construite ainsi que des courts de tennis.
fr.wikipedia.org
Par exemple, la langue algonquienne est celle qui a laissé le plus de mots comme : mocassin, caribou, pacane, carcajou, toboggan, maskinongé, etc.
fr.wikipedia.org
Ces toboggans ont la particularité de pouvoir aisément accueillir plusieurs courbes, et ce sans risque de voir les personnes passer par-dessus les glissières.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano