Вопросы, связанные с обычаями, учреждениями, образованием и т.д. в других странах. Поиск советов для путешествующих друзей для переписки и т.д. ...

16.05.2010 15:27:06

Vacances en Bavière

Fred
Salut,

je suis professionnellement à Nuremberg/Nürnberg à partir de début juin. Je voudrais en profiter pour visiter un peu les alentours.

Malheureusement je ne connais pas (encore) grande chose de l'Allemagne et de la Bavière en particulier…
Est-ce qu'il y a des endroits à ne pas rater? München devrait valoir le coup, non ?

Mais je veux plutôt voir un peu de la « vraie Bavière », les petites villes, la campagne, la montagne. Vous connaissez qqs endroits ou il n’y pas trop de touristes ?

Je comprends assez bien l'allemand mais je suis pas terrible à l’écrit et à l’oral :)

Merci pour votre aide,

Frédéric

17.05.2010 16:44:03

Re: Vacances en Bavière

Zenzi

d'abord, comment tu te déplaces? est-ce que tu es là avec ta voiture ou en avion / train?

München est vraiment très beau, je connais beacoup de gens qui disent que c'est la plus belle ville du monde :)
Là, il y a bien sûr des endroits où il y a trop de touristes, p.e. le Hofbräuhaus etc. Mais une fois que tu es à München, tu pourrais aller au Augustinerkeller (une taverne centrale) ou dans un des nombreux "jardins de la bière", p.e aux "Hirschgarten".

A Nuremberg je connais pas beaucoup, mais le chateau fort et la cité sont très beaux et valent une visite.

Aussi Regensburg est très beau avec sa cité ancienne. Si tu veux aller plus au sud, tu pourrais visiter Bad Tölz, Mittenwald, Rosenheim.. .je n'irais pas à Oberammergau le prochains 100 jours, parce-qu'il y a en ce moment le Festival de la Passion et il ya beaucoup beaucoup de monde..

Si tu as quelques demandes particulières, tu peux me demander avec plaisir :)

Интерфейс Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文