Какой будет перевод на немецкий язык?

05.09.2013 13:03:08

Eine kleine Uebersetzung

Kiki Ko

Ich habe folgenden Text geschrieben. Kann mir bitte jemand meine Fehler korrigieren? vielen dank im voraus!
Text lautet:
A Grece nous avons plus ou moins les memes fetes que France. Ma fete prefere est Paque parce que est au debut de printemps et le temps est parfait!
A Paques on va a la campagne et on fait barbecue. Par consequent, Paques est une bonne occasion de recontre une fois de plus avec la famille ou avec des amis.

05.09.2013 14:45:17

Re: Eine kleine Uebersetzung

bab1

Kiki Ko писал(а):Ich habe folgenden Text geschrieben. Kann mir bitte jemand meine Fehler korrigieren? vielen dank im voraus!
Text lautet:
A Grece nous avons plus ou moins les memes fetes que France. Ma fete prefere est Paque parce que est au debut de printemps et le temps est parfait!
A Paques on va a la campagne et on fait barbecue. Par consequent, Paques est une bonne occasion de recontre une fois de plus avec la famille ou avec des amis.

En Grèce,nous avons plus ou moins les mêmes fêtes qu'en France.Ma fête préférée,c'est Pâques parce que c'est au début du printemps et que le temps est parfait.A Pâques,on va à la campagne et on fait un barbecue.Par conséquent,Pâques est une bonne occasion de rencontrer encore une fois la famille ou les amis.
Um dich zu verbessern,kannst du daran denken,dass es viele Akzente gibt. Du hast sie alle "vergessen"....Bonne journée!

06.09.2013 10:43:45

Re: Eine kleine Uebersetzung

Kiki Ko

bab1,

vielen vielen Dank !!!

(Das mit den Akzenten ist wahr. Ich 'vergesse' sie oft!) ;)

Интерфейс Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文