Какой будет перевод на немецкий язык?

24.12.2012 09:22:52

triangle amoureux

Enaid
Bonjour le forum,

je voudrais juste savoir si on peut traduire "triangle amoureux" en allemand par "Dreieckverhältnis" ou s'il existe un autre moyen de le dire encore?

Merci et bon réveillon de Noël !

24.12.2012 10:19:45

Re: triangle amoureux

Franz
* triangle amoureux Dreieckverhältnis,n
>triangle amoureux Dreier ugs

* Dreier, m Golf partie à trois
MfG

24.12.2012 13:35:54

Enaid
Franz писал(а):* triangle amoureux Dreieckverhältnis,n
>triangle amoureux Dreier ugs

* Dreier, m Golf partie à trois
MfG

Grazie !

25.12.2012 17:45:13

Friedericus

Bonjour, Enaid

j'aimerais préciser: on dit et écrit DreieckSverhältnis, (sans majuscule, juste pour attirer ton attention sur le "s"), C'est la relation sexuelle d'une personne avec deux autres partenaires du même sexe ou de sexe opposé. Une relation d'une durée assez longue et non pas de courte durée

Ein "Dreier" relève du domaine sexuel également, mais ce n'est pas la même chose. "Einen Dreier machen" , je te laisse deviner

Bonne fête de Noël

Friedericus

25.12.2012 18:52:50

Enaid
Friedericus писал(а):Bonjour, Enaid

j'aimerais préciser: on dit et écrit DreieckSverhältnis, (sans majuscule, juste pour attirer ton attention sur le "s"), C'est la relation sexuelle d'une personne avec deux autres partenaires du même sexe ou de sexe opposé. Une relation d'une durée assez longue et non pas de courte durée

Ein "Dreier" relève du domaine sexuel également, mais ce n'est pas la même chose. "Einen Dreier machen" , je te laisse deviner

Bonne fête de Noël

Friedericus

Bonsoir Fredericus,

Merci pour tes explications. T'es super. En effet, j'ai oublié le Fugen-s à "Dreiecksverhältnis".

Merci pour les infos quant aux sous-entendus sexuels. C'est tjs bon à savoir quand on apprend une langue.

Bonnes fêtes de Noël

Интерфейс Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文