Вопросы по грамматике французского языка
1 сообщение • Страница 1 из 1

17.05.2011 15:35:09

Kann mir bitte jemand mit der Grammatik helfen

Marie Louis
BONJOUR MES AMIS
Une place est libre dans mon appartement. Je m’appelle Marie Louis. J’ai 21 ans. Je suis étudiante et j’adore la vie.
Je suis dynamique, active, j’aime pratiquer diverses activités culturelles et sportives. Je cuisine volontiers, je suis serviable et toujours ouverte à ce qui est nouveau.
L’appart fait 100m² et il est près du Lycée Napoléon, à 10 minutes du centre-ville (bus 7, 9,11 et 20). Dans ce quartier, il y a de nombreuses possibilités pour élargir son horizon. On peut par exemple, aller au musée, au théâtre, à la bibliothèque, au cinéma etc. Pour se « déstresser » il y a deux des cafés sympas dans le coin.
Il y a deux autres colocs, Jack (20) et Johann (20), tous, deux étudiants. Ils sont très gentils, indépendants calmes et discrets. Nous nous partageons les travaux domestiques et nous faisons souvent la cuisine ensemble. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à ces moments-là
Le prix :
310 € pour une très jolie chambre avec un grand lit.
Charges comprises : Electricité + chauffage + internet + eu chaude/froide.
Voici les caractéristiques :
Internet, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, four et plaques, salle de bain avec baignoire et douche, et un grand salon avec une grande TV et un canapé très confortable.
Nous sommes tous non fumeurs.
Si tu es indépendant calme et discret et si tu a beaucoup d’humour, tu es exactement le candidat qui convient.
N’hésite pas à m’appeler au +33 06.05.62.68.37 ou à me laisser un mail, Marie.Louise@gmx.fr

1 сообщение • Страница 1 из 1

Интерфейс Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文