Вопросы по грамматике французского языка

16.02.2012 17:27:31

manquer - brauche bitte korrekturhilfe

mme_ignore

Emma ne parle jamais de leurs problèmes et sentiments avec Charles.
Elle ne le dit jamais qu'il était insensible ou qu’ elle manque de la passion et de l'affection.

Ist das was ich geschrieben habe richtig?
Bin mir nicht so sicher beim Fettgedrucktem. Es soll halt heißten, dass ihr Leidenschaft und Zuneigung fehlt...

Danke im Voraus !

“Du hast so viele Leben, wie du Sprachen sprichst.”

16.02.2012 20:32:50

Re: manquer - brauche bitte korrekturhilfe

bab1

mme_ignore писал(а):Emma ne parle jamais de leurs problèmes et sentiments avec Charles.
Elle ne le dit jamais qu'il était insensible ou qu’ elle manque de la passion et de l'affection.

Ist das was ich geschrieben habe richtig?
Bin mir nicht so sicher beim Fettgedrucktem. Es soll halt heißten, dass ihr Leidenschaft und Zuneigung fehlt...

Danke im Voraus !

re-hallo!
Elle ne dit jamais... ou qu'il lui manque de la passion et de l'affection (ou:qu'elle manque de passion et d'affection)
Für den ersten Satz : man kann nicht es so ausdrücken,elle a des problèmes AVEC Charles et des sentiments POUR lui
Hoffentlich habe ich dir geholfen. Bonsoir

18.02.2012 13:17:56

mme_ignore

Ich denke immer um viel zu viele Ecken ..

Danke vielmals du hilfst mir immer wieder !
Merci !

“Du hast so viele Leben, wie du Sprachen sprichst.”

19.02.2012 14:21:20

Franz
> „Emma ne parle jamais de leurs problèmes et sentiments avec Charles.

>> „Emma ne parle jamais avec Charles de leurs problèmes. Question sentiments, elle ne lui reproche pas d’être insensible. Et d’autre part, elle ne lui avoue pas, non plus, qu’elle n’éprouve pour lui aucune affection; ne parlons évidemment pas de ‚passion‘ dans leur cas.“
MfG

Интерфейс Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文